Aquafair

Le caleçon de bain

Que ce soit sur la plage ou dans un centre de spa est l'on souhaite paraître élégant en faisant du sport, en lézardant ainsi qu'en se baignant. Les hommes aussi ont le choix en matière de forme de maillot de bain. En effet, le maillot de bain doit donc être confortable tout en restant sexy. Décliné en version shorty, caleçon ou slip, il permet à chaque homme d'être à l'aise tout en attachant un soin particulier à son style. Les personnalités se révèlent aussi, entre les modèles unis et les imprimés, les versions sobres ou hautes en couleurs.

Quelle tenue pour votre spa

Un séjour au Spa doit être un moment de détente et de relaxation et il suffit de connaître quelques règles de savoir-vivre pour profiter au mieux de son séjour dans votre spa-exterieur ou dans un centre. On a généralement peur de ce que l'on ne connaît pas et quand on est pudique, on a toujours un peu peur d'être obligé de se dévoiler. Plusieurs critères entrent en compte lors du choix : la mode, la morphologie mais aussi le type d’utilisation.

Le spa apporte indéniablement des effets positifs sur la santé. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui dépensent beaucoup d’énergie que ce soit en pratiquant un sport ou en travaillant de manière acharnée. Quel que soit l’origine de l’état de fatigue, une séance de spa agit directement au niveau des muscles en les débarrassant de l’acide lactique stocké progressivement.

En conséquence, pour votre tenue de spa il y a les shorties et boxers qui sont des variantes du caleçon, moins amples et plus moulantes. Le shorty est un peu plus court que le boxer. Cette forme de maillot est acceptée par les centres de spa à condition que les maillots ne soient pas trop amples.

Discutez relativement à notre post !

Les publications similaires de "Aquarium"

  1. 18 Sept. 2017Décorez votre spa143 aff.
  2. 16 Mars 2016Des pompes massantes spécialement pour vous !1280 aff.